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Offre d’emploi
Adjoint(e) l’accueil et de l’évaluation des besoins
Description du poste :
Relevant de la gestionnaire du Centre de formation et d’entrepreneuriat (CFE), l’Adjoint(e) à l’accueil et de l’évaluation des besoins est responsable d’assurer l’accueil, l’évaluation des besoins et de coordonner les inscriptions aux activités.
Principales responsabilités
- Assure l’accueil des personnes qui se présente au CFE, que ce soit des participant(e)s, des citoyen(ne)s, des client(e)s, des collaborateur(trice)s ou des partenaires ;
- Évalue les besoins des personnes qui se présentent au CFE, répond à leurs questions et les réfère aux services appropriés ;
- Répond au téléphone, prend les courriels, assure un suivi des demandes et réfère aux personnes ou aux services concernés;
- Informer les personnes des différents services offerts et les référer vers d’autres services selon les besoins identifiés;
- Coordonne et assure l’inscription des participants aux formations, ateliers et activités du CFE
- Recueille des données et des informations sur les besoins les participants, des clients et des entrepreneurs
- Produit des rapports réguliers sur la fréquentation, les besoins et le profil des personnes qui viennent au CFE ;
- Gère le système de réservation, d’inscription et le calendrier des activités ;
- Gère la logistique et la location des salles, des espaces de travail, des salles de formation et des espaces de co-working
- Travaille de concert avec la gestionnaire du centre et les responsables de la formation, de l’entrepreneuriat et de l’employabilité ;
- Assure une gestion efficace de l’espace d’accueil du CFE (affichage, dépliants, informations, etc.) ;
- Collabore avec l’équipe lors d’événement et d’activités organisés par le Centre, telle que la Semaine de la culture entrepreneuriale et le Mois de l’histoire des noirs ;
- Participe aux réunions d’équipe ;
- Effectue tout autres tâches connexes
Profil recherché
- Diplôme d’études collégiales de préférence : technique administrative ou autres secteurs pertinents ;
- Minimum de 3 ans d’expérience dans le service à la clientèle ou un rôle administratif ;
- Bonne connaissance de Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, etc.) et de l’environnement Microsoft 365 ;
- Capacité d’apprentissage de nouveaux logiciels ;
- Fortes capacités organisationnelles, administratives et de résolution de problèmes ;
- Bonne connaissance des ressources en employabilité et en entrepreneuriat ;
- Communication et entregent irréprochable (compétences interpersonnelles), quels que soient l’environnement, les personnes ou les besoins ;
- Faire preuve d’autonomie, d’initiative et de débrouillardise ;
- Maitrise du français à l’orale et à l’écrit ;
- Connaissance des organismes et ressources du territoire, un atout.
Avantages
- Poste temps plein, 35 heures par semaine
- Horaire principalement de jour, en soirée et la fin de semaine
- Salaire en fonction de l’expérience et des compétences
- Régime d’assurance collectives payé à 50% par l’employeur
- Équipe sympathique et dynamique
- 3 semaines de vacances après 1 an
- Une banque de congés de maladie et personnels
Entrée en poste : le plus tôt possible
Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.
Nous souscrivons au principe de l’accès à l’égalité en emploi.
À PROPOS
Le Pôle travaille sur trois axes; l’entrepreneuriat, le commerce et le développement local afin de transformer positivement Montréal-Nord et la région.
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