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Offre d’emploi

Adjoint(e) l’accueil et de l’évaluation des besoins 

Description du poste : 

Relevant de la gestionnaire du Centre de formation et d’entrepreneuriat (CFE), l’Adjoint(e) à l’accueil et de l’évaluation des besoins est responsable d’assurer l’accueil, l’évaluation des besoins et de coordonner les inscriptions aux activités. 

Principales responsabilités 

  • Assure l’accueil des personnes qui se présente au CFE, que ce soit des participant(e)s, des citoyen(ne)s, des client(e)s, des collaborateur(trice)s ou des partenaires ;   
  • Évalue les besoins des personnes qui se présentent au CFE, répond à leurs questions et les réfère aux services appropriés ; 
  • Répond au téléphone, prend les courriels, assure un suivi des demandes et réfère aux personnes ou aux services concernés; 
  • Informer les personnes des différents services offerts et les référer vers d’autres services selon les besoins identifiés;  
  • Coordonne et assure l’inscription des participants aux formations, ateliers et activités du CFE 
  • Recueille des données et des informations sur les besoins les participants, des clients et des entrepreneurs 
  • Produit des rapports réguliers sur la fréquentation, les besoins et le profil des personnes qui viennent au CFE ; 
  • Gère le système de réservation, d’inscription et le calendrier des activités ;  
  • Gère la logistique et la location des salles, des espaces de travail, des salles de formation et des espaces de co-working 
  • Travaille de concert avec la gestionnaire du centre et les responsables de la formation, de l’entrepreneuriat et de l’employabilité ; 
  • Assure une gestion efficace de l’espace d’accueil du CFE (affichage, dépliants, informations, etc.) ; 
  • Collabore avec l’équipe lors d’événement et d’activités organisés par le Centre, telle que la Semaine de la culture entrepreneuriale et le Mois de l’histoire des noirs ; 
  • Participe aux réunions d’équipe ; 
  • Effectue tout autres tâches connexes 

      Profil recherché 

      • Diplôme d’études collégiales de préférence : technique administrative ou autres secteurs pertinents ; 
      • Minimum de 3 ans d’expérience dans le service à la clientèle ou un rôle administratif ; 
      • Bonne connaissance de Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, etc.) et de l’environnement Microsoft 365 ; 
      • Capacité d’apprentissage de nouveaux logiciels ; 
      • Fortes capacités organisationnelles, administratives et de résolution de problèmes ; 
      • Bonne connaissance des ressources en employabilité et en entrepreneuriat ; 
      • Communication et entregent irréprochable (compétences interpersonnelles), quels que soient l’environnement, les personnes ou les besoins ; 
      • Faire preuve d’autonomie, d’initiative et de débrouillardise ; 
      • Maitrise du français à l’orale et à l’écrit ; 
      • Connaissance des organismes et ressources du territoire, un atout. 

          Avantages 

          • Poste temps plein, 35 heures par semaine 
          • Horaire principalement de jour, en soirée et la fin de semaine 
          • Salaire en fonction de l’expérience et des compétences 
          • Régime d’assurance collectives payé à 50% par l’employeur 
          • Équipe sympathique et dynamique 
          • 3 semaines de vacances après 1 an 
          • Une banque de congés de maladie et personnels 

            Entrée en poste : le plus tôt possible 

            POSTE COMBLÉ

              

            Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue. 

            Nous souscrivons au principe de l’accès à l’égalité en emploi. 


             

             

            À PROPOS

            Le Pôle travaille sur trois axes; l’entrepreneuriat, le commerce et le développement local afin de transformer positivement Montréal-Nord et la région.

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